Cérémonie des Vœux 2018

La salle polyvalente était bien pleine ce vendredi 26 janvier 2018 à l'occasion de la cérémonie des vœux organisée par la commune.

De très nombreux tallardiens étaient présents pour assister au discours du maire Jean-Michel Arnaud, accompagné pour l'occasion de l'ensemble des élus de la commune, ainsi que de nombreux élus du territoire, et de Madame la préfète Cécile Bigot fraîchement installée dans notre département et qui nous a fait l'honneur d'être présente.

Occasion pour le maire de revenir sur les grandes actions conduites en 2017 et d'évoquer les projets pour les années à venir : Château, Médiathèque, mais également sur les enjeux réglementaires liés notamment à l'eau et l'assainissement et à l'importance de l'échelon municipal sur l'échiquier politique.

voir les vidéos ici :

discours de Jean-Michel Arnaud