Concert à la Chrysalide

Concert à La Chrysalide WEM#3 - Café Zimmermann - samedi 1er avril
Le partenariat entre la Commune de Tallard et l'Espace Culturel de Chaillol nous a offert un de ces moments les plus émouvants ce samedi à Tallard. L'idée proposée par Jean-Michel Arnaud, d'apporter le spectacle dans les locaux de La Chrysalide s'est concrétisé d'une très belle manière. Après 3 ateliers de sensibilisation à la musique baroque suivis par une dizaine de résidents, le concert devant une salle pleine était magnifique à plusieurs titre : la qualité d’interprétation par la formation Café Zimmermann, bien sûr, mais également par l'écoute du public, les résidents, leurs familles et le public venu en nombre assister à ce véritable moment de communion. Une salle pleine à craquer qui a retenu son souffle durant tout le concert afin de ne pas en perdre une note.

Magnifique