Fête de la science

Double intérêt à venir assouvir sa soif de curiosité avec la Fête de la science organisée cette année encore à Tallard :

découvrir les nombreux ateliers proposés, participer à des expériences, construire, observer, étudier...

mais aussi découvrir ce fabuleux site de formation qu'est Polyaéro, avec l'accès aux salles de classes et ses instruments de haute technologie, son hangar, et le bâtiment qui est en lui même une belle réussite, dont le rayonnement va bien au delà des Tallard et des Hautes-Alpes.

Et le public ne s'y est pas trompé, venu en nombre pour participer à cette manifestation sous le soleil de Tallard. Après la journée destinée aux scolaires le vendredi, l'inauguration officielle s'est déroulée en présence su Président du Conseil Général Jean-Marie Bernard, du maire de Tallard Jean-Michel Arnaud, des représentants de la Préfecture de Région et de l'Académie d'Aix-Marseille.

Retrouvez le discours de Jean-Michel Arnaud ici

Un grand bravo à Eric Gerbaud responsable de l'association Gap Science Animation pour son organisation sans faille, aisni qu'à Monsieur et Madame Bonnardel pour leur accueil dans ce superbe site de Polyaéro.