Repas des aînés

Le repas des aînés de la commune de Tallard organisé par le CCAS est toujours un moment particulier pour le maire Jean-Michel Arnaud et les membres de l'équipe municipale. " Un moment de partage que je ne raterai pas pour tout l'or du monde, précise l'édile de Tallard. Le contact avec les aînés de la commune est primordial à plusieurs titre : il permet en plus de leur offrir un moment festif et convivial, d’être à l'écoute de cette génération qui aime son village et dont les remarques sont souvent très pertinentes."

Les 90 convives ont eu le plaisir de partager un repas de Noël préparé par le Restaurant de Tallard Petit Marseillais avec les bénévoles du CCAS, (Marie-Christine Lazaro, Lucille Simonelli, Annie Ledieu, Danielle Robert, Lauren Dubois, Valérie Rajon, Gabrielle Rabouin, Eliane Lafaille, Marie-Anne Foubert, Daphné Kiener, Fernand Bard... ). Le tout dans une ambiance musicale proposée par Jenny Danse, qui pour l'occasion a dédié une large de part de son répertoire en hommage Johnny Halliday. Après le repas, la salle polyvalente s'est peu à peu transformée en piste de danse au rythme des paso, tango, valses et chanson françaises, jusqu'à la tombée de la nuit.

Le CCAS de Tallard propose également pour les personnes qui ne pouvaient se déplacer au repas de venir récupérer un colis de Noël en mairie.

Noël continue à Tallard, puisque samedi 16 décembre les enfants de la commune pourront assister à un spectacle dans la salle polyvalente en présence du père Noël !