Réunions de quartiers

Après les secteurs de l'aérodrome, de la Condamine et du chemin de l'aérodrome, puis hier dans les quartiers de Trespiauhaut, des Carlenches et de la route de Neffes, la rencontre avec les habitants de #Tallard se poursuit. Cette proximité, cette volonté de concertation avec les Tallardiens constitue la base de la relation de confiance souhaitée par Jean-Michel Arnaud et l'équipe municipale, comme l'attestent les nombreuses réunions et rencontres organisées pour débattre des sujets qui touchent la vie des Tallardiens et de leur commune.
Jean-Michel Arnaud et les membres de l'équipe municipale vous donnent rendez vous à l'occasion des prochaines visites :
- Mardi 4 Avril à 17h30 devant les HLM La Galaude et à 18h15 devant l'aire de jeux du lotissement les Vergers
- Jeudi 13 avril à 17h30 route du pigeonnier, à 18h00 devant le tennis de la montée de la Chrysalide, à 18h30 dans le lotissement Les Hugues et à 19h00 à la cité EDF.
- Mardi 18 avril à 17h30 résidence du Château et à 18h00 au lotissement Saint Abdon
- Mardi 25 avril à 16h00 à l'entrée du lotissement des Vergers; à 16h30 devant l’arrêt de bus (quartier Les Lauzes) et à 17h00 devant l'école Saint-Exupéry.
- Mardi 2 mai à 17h30 devant la mairie et à 18h00 sur la Placette.