Visite de chatier du samedi 10 février

Grand succès pour cette visite de chantier organisée ce samedi 10 février au château de Tallard, permettant aux 80 personnes présentes de découvrir l'avancée des travaux et les prochaines étapes. Merci à Alison pour l'organisation et le déroulement des visites, et aux Chevaliers de l'Ost de Roy pour leur soutien indéfectible. Le maire Jean-Michel Arnaud, présent toute la matinée a longuement expliqué aux visiteurs les détails des travaux en cours. Un remerciement particulier à Pauline Becherel, étudiante en architecture à Marseille, qui, après 2 semaines de stages auprès des Compagnons de Castellane qui travaillent actuellement au Château a eu le gentillesse d’être présente et d'apporter des éléments techniques durant les visites.