peu nuageux

22 janvier 2019

Temps peu nuageux

-9.8°

Aménagement du giratoire au pied de la plaine

Ouverture de la phase de concertation

CONCERTATION PUBLIQUE : CARREFOUR DE TALLARD RN85 / RD942
L’opération d’aménagement du carrefour RN85/RD942 dit « carrefour de Tallard » consiste à aménager la RN85 entre le carrefour à feux de la RN85/RN942 jusqu’au giratoire de l'A51 à la Saulce, distants de 800 m, pour améliorer la fluidité du trafic.
L’opération a pour objectif d’améliorer les échanges entre la RN85 et le réseau routier départemental au droit de la commune de Tallard, tout en assurant une meilleure régulation du trafic.
La concertation publique relative au projet d’aménagement de la RN85 se déroulera sur la période du 10 décembre au 28 décembre 2018. Durant cette période les citoyens pourront s’informer lors de :
DEUX RÉUNIONS PUBLIQUES :
• le jeudi 13 décembre à 18h salle polyvalente, chemin de l’enclos, 05110 La Saulce
le jeudi 20 décembre à 18h, dans la salle polyvalente, place du Général de Gaulle, 05130 Tallard
DEUX EXPOSITIONS PUBLIQUES :
en mairie de La Saulce et de Tallard, aux heures d’ouverture au public :
• des panneaux d’information
• un registre est à votre disposition pour recueillir vos avis
Un support d’information téléchargeable, ainsi qu’un formulaire pour recueillir votre avis sont mis à votre disposition sur :
• le site de la DREAL PACA : http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/concertationrn85-tallard-du-10-au-28-decembre-a11462.html

• le site de la commune de Tallard  : Dossier de concertation

l'article du Dauphiné Libéré du mercredi 12 décembre