nuageux

Temps nuageux

Atelier participatif

Mardi 20 février à 18h30

La commune de Tallard vous invite au second FORUM CITOYEN OUVERT À TOUS concernant l’élaboration de l’étude de programmation globale du centre-bourg,

le mardi 20 février 2024 à partir de 18h30 à la salle polyvalente

Nous sommes tous concernés !

Habitants, professionnels, ou usagers de passage ; adultes et enfants, venez nombreux participer à la présentation du scénario préférentiel d’aménagement de l’étude de programmation.
Dans un premier temps, l’équipe d’Alpicité, qui accompagne la commune dans cette démarche, présentera le scénario préférentiel d’aménagement. Puis dans un second temps, nous vous demanderons de le valider ou de venir le questionner. De nombreux thèmes seront abordés sous forme de tables rondes avec l’équipe de Conseil Urbain qui accompagne la commune dans cette démarche.
Ce moment d’échange se veut ouvert, participatif et collectif, il se clôturera par un pot de l’amitié offert par la Mairie.
Réservation conseillée : mairie@ville-tallard.fr

à l'accueil de la mairie ou au 04.92.54.10.14.