pluie et neige

Temps pluie et neige

CIMETIÈRE DE TALLARD

Procédure de reprise de concessions en état d'abandon

Un nombre important de concessions ne sont plus entretenues par les familles. Pour des raisons tenant au bon ordre et à la bonne gestion du cimetière, il s'avère nécessaire d'engager une procédure de reprises de ces concessions, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.

La liste des concessions visées par cette procédure est affichée aux entrées  du cimetière et reste consultable en mairie.

Le premier constat d'état d'abandon aura lieu sur site le mercredi 06 avril 2022 à 09h00 en présence de Monsieur Daniel BOREL, Maire de la commune.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l'entretien de la concession faisant l’objet de cette procédure, à assister au dit constat ou à s'y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.