légère pluie

13 juillet 2020

Temps légère pluie

Fête des Terrasses

Mercredi 1er juillet : "fêtons le retour à la vie !"

Fêtons le retour à la vie le 1er juillet 2020 avec La Fête des Terrasses !

Dès 18h, partout en Provence, dans les Alpes, et sur la Côte d'Azur, grands et petits, entre amis ou en famille, prenons l’apéro sur les terrasses de nos cafés et restaurants, partageons le verre de la convivialité pour célébrer notre liberté retrouvée après deux mois de confinement !

Ensemble, autour des valeurs de partage et de joie de vivre, célébrons avec nos cafetiers et restaurateurs la toute première édition de la Fête des Terrasses initiée par la Région Sud.

Des dégustations seront organisées avec des vignerons, à la découverte des meilleurs rosés du monde… les Rosés du Sud !

Grand jeu-concours, "Ma photo en terrasse" : Postez sur Instagram avec #lafetedesterrasses et abonnez-vous au compte @maregionsud pour tenter votre chance et remporter l’un des nombreux lots.

Réservez dès à présent votre table préférée, près de chez vous, ou pendant vos vacances pour profiter de nos libertés retrouvées !

Cafetiers, restaurateurs, participez à La Fête des Terrasses !

Vous êtes restaurateur, cafetier, en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Départements du  04-05-06-13-83-84) et vous souhaitez participez de manière active à cette première édition de La Fête des Terrasses ?  Vous pouvez recevoir un kit terrasse, avec, des sous-verres, des serviettes en papier, des sets de table, des tabliers, des t-shirts pour le service, des affiches 60 x 80 cm, des banderoles et fanions !

COMMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE KIT TERRASSE AVANT LE 26 JUIN