pluie et neige

Temps pluie et neige

Température actuelle
6.5°

Procédure de modification simplifiée du PLU

Phase de concertation concernant la reconstruction du centre médical La Durance

Dans un soucis d’accompagner la concrétisation du projet de reconstruction du centre Médical la Durance, sur le secteur des Boulangeons, la commune a initiée une procédure de Modification Simplifiée N°4 de son Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.).

Dans le cadre de cette procédure, une phase de concertation est ouverte du 6 décembre 2021 au 14 janvier 2022 inclus. Le dossier relatif à la procédure est consultable directement en ligne  (voir liens ci-dessous); il est également tenu à disposition du public en Mairie de Tallard aux jours et heures habituels d'ouverture au public (lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00; et le mardi de 9h00 à 12h00).

Un registre est également ouvert en Mairie afin de recueillir les contributions et autres observations éventuelles du public.

Cliquez ici pour plus d'informations