pluie et neige

Temps pluie et neige

Température actuelle
6.5°

Signature d'une convention de partenariat avec la Fondation Patrimoine du Crédit Agricole

Pour la restauration des vitraux du château

Ces échanges se sont déroulés en deux temps en présence de Daniel Borel, maire de Tallard, de Christian Paput, élu à la culture, Alain Chaix et Laurent Allaud, présidents locaux de leur caisse locale respectives, d'Éric Barraud, délégué général Fondation Ambassadeur "territoire et environnement" et de Stéphanie Gomez directrice des agences bancaires Crédit Agricole de Tallard et Gap Saint-Roch.

Une fois la signature faite en mairie, toute la délégation s’est déplacée au château pour la remise symbolique du chèque de 2000€.

L'ensemble des élus de la commune remercient la Fondation Patrimoine du Crédit Agricole pour leur participation à la préservation du patrimoine tallardien.