La communeLa crèche halte-garderie "Les coquins d'abord"

STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « LES COQUINS D’ABORD »

Présentation de la structure :

La structure multi accueil à gestion parentale « Les Coquins d’abord » accueille les enfants de Tallard et de la Communauté de Communes.

Nous prenons les enfants à partir de  3 mois jusqu’à  6 ans. La capacité d’accueil est de 16 places.

« Les Coquins d’abord » est une Association loi 1901 gérée par un groupe de parents, chaque famille étant adhérente et collaborant à la gestion et au projet éducatif.

L’équipe est composée de professionnels de la Petite Enfance mettant en œuvre le projet éducatif, sous la responsabilité de la Directrice.

Contacts :

Président de l'association : Olivier GRA

Directrice  de la crèche : Corinne GRANADO,
au : 04.92.49.01.28 ou par mail : lescoquinsdabord(at)orange.fr

Adresse postale :

Crèche Halte-garderie "Les coquins d'abord"

Cité Lambert - 05130 Tallard

Accueil régulier:

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » pour lequel  les familles et la structure devront signer un contrat précisant les modalités d’accueil (nombre de jours par semaine, horaires,..).

Pour cela il convient de remplir un dossier de préinscription que vous pourrez retirer directement à la crèche ou télécharger sur cette page d’accueil.  La directrice prendra alors contact avec vous dès qu’une place se libèrera.

Dans l’attente d’une place, vous devrez confirmer par téléphone ou par mail votre préinscription tous les trois mois.

Accueil occasionnel :

Il s’agit d’un accueil de type « halte-garderie ».  Les réservations ne peuvent se prendre au delà d’une semaine. Pour bénéficier de ce service, il suffit de prendre rendez-vous avec la directrice pour faire l’inscription administrative.

Accueil des vacanciers :

La structure a la possibilité d’accueillir les enfants de vacanciers en fonction des places disponibles avec réservation préalable au tarif de 5,50 € de l’heure.