pluie et neige

28 mars 2024

Temps pluie et neige

Actualités France Services

Point conseil budget proposé par l'UDAF

" L’union départementale des associations familiales des Hautes-Alpes (UDAF) propose un service de conseil budgétaire labellisé par l’État « Point Conseil Budget ».

Une conseillère « Point conseil budget » est là pour répondre à vos questions d’argent, de banque, de budget, trouver si besoin, avec vous, les solutions lorsque vous traversez une situation financière difficile. Les conseils sont personnalisés, et le suivi est confidentiel et entièrement gratuit, quel que soit votre situation professionnelle ou niveau de ressources.

L’approche familiale et de défense des consommateurs de l’union départementale des associations familiales des Hautes-Alpes, constitue le gage d’un accompagnement de qualité.

Votre conseillère vous reçoit sur rendez-vous dans les locaux de la maison France services de Tallard.

Pour prendre rendez-vous :

Contact : 04 92 21 21 13 / 06 31 60 58 82, pcb05@udaf05.unaf.fr