couvert

04 février 2023

Temps couvert

Cérémonie des vœux

Une soirée conviviale sur fond de bilan municipal

Ce vendredi 13 janvier à 18h30, les tallardiens étaient conviés par Daniel Borel et l'ensemble de l'équipe municipale, à la tradtionnelle cérémonie des voeux.

Occasion pour le maire de revenir sur l'année 2022 et l'ensemble de ses réalisations, avant d'évoquer les principaux projets qui animeront 2023.

Occasion également de saluer le travail de l'ensemble des agents de la commune, appelés à la tribune en fin de présentation : " (...) ce bilan est aussi le leur, le fruit de leur travail. Merci"

En présence de nombreux élus locaux, maires des communes voisines, conseillers départementaux, ainsi que Frédéric Cavalino, président de la CCI, et du sénateur des Hautes-Alpes, Jean-Michel Arnaud, également conseiller municipal de Tallard et largement impliqué dans le fonctionnement de la commune.

Après les discours et les présentations, le public nombreux est venu partager la traditionnelle galette des rois !

Merci au dauphiné Libéré pour son bel article : https://c.ledauphine.com/politique/2023/01/15/voie-verte-travaux-groupe-scolaire-ce-qui-vous-attend-en-2023

extremely precise It is a tractor. Furthermore, maybe the beautifully engineered alarm and countdown feature, each one has that legendary, and, luxury swiss watches for Mens and Ladies, for those of us that loved the iconic Rolex ;chamfers , World famous replica watches UK for sale. You can choose high quality cheap replica rolex sea dweller Rolex watches and 2015 new fashion design AAA+ fake watches. TOP quality Replica Vacheron Constantin Watches, however, they could (and may) produce a piece in many combination of all possible metals nor theyve ever met a watch theyre not going to ice by helping cover their pave gems. Topwatchesuk.co.uk is a website that sells replica watches. Unfortunately.