légère pluie

Temps légère pluie

Température actuelle
15.5°

L'excellence tallardienne accueillie en mairie de Tallard

Daniel Borel et les membres de l'équipe municipale félicitent les médaillés au dernier Concours Général Agricole

Avec 15 % des médailles obtenues à l'occasion du dernier salon de l'agriculture, Daniel Borel était fier de féliciter ses producteurs et transformateurs.

Si la famille Ricard est une habituée des médailles avec les vins du Domaine de Tresbaudon, la cuvée 2024 a mis à l'honneur 2 autres produits "made in Tallard" : la crème au caramel de Sacré Willy et la Terrine de campagne produite par Les Délices de la Durance.

Tous étaient présents ce jeudi 25 avril dans la Salle du Conseil de la mairie de Tallard, avec en prime les miels du Rucher de Saruchet de Montgardin, régulièrement médaillés, et dans laquelle travaille Laurent Rougon, employé communal de Tallard.

Une très belle cérémonie, à laquelle étaient présents le sénateur Jean-Michel Arnaud, les maires des communes voisines de Remollon, Sigoyer et Montgardin, les conseillers départementaux du territoire et les représentants de la Chambre d'Agriculture, de la Chambre des Métiers ainsi que les représentants de l'Association des professionnels de Tallard et de nombreux commerçants.