peu nuageux

20 avril 2024

Temps peu nuageux

Message de Jean-Michel ARNAUD Maire de Tallard

à l’attention des familles Tallardiennes et celles  qui fréquentent les écoles et la crèche de Tallard

Le Président de la République a annoncé jeudi soir la fermeture des établissements scolaires et des crèches sur tout le territoire national à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée afin de limiter la propagation du virus COVID 19.

Par conséquent, les services périscolaires relevant de la commune comme la restauration scolaire, les garderies scolaires et périscolaires seront fermées  à compter du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Pour les parents professionnels de santé, le Président de la République a annoncé la mise en place d'un service minimum de garde. La ville de Tallard  est disposée dans la limite de ses moyens humains et matériels à  contribuer à ce service minimum dès lors que l'Etat aura statué sur ses conditions et les professions concernées.

J'ai demandé ce matin  aux 2 directeurs d’écoles de Tallard et à la direction de la Crèche de recueillir les éléments d'information nécessaire en ce sens.

Je vous ferai part de l'évolution de la situation et de toute  information officielle dès que possible.

Je vous invite à consulter très régulièrement le site internet de la commune www.ville-tallard.fr  et  notre page Facebook

Restons unis, attentifs aux recommandations gouvernementales et locales.