Nouveau don pour la restauration des vitraux de la chapelle St Jean Baptiste

de la part des membres de l'association L'ost de Roy

Aujourd’hui, ce sont des personnalités bien connues du château de Tallard qui ont franchis ses portes - non pas pour une médiévale mais en tant qu’acteurs de la protection du patrimoine du village.

L’association l’Ost de Roy, fièrement entraînée par son président, Louis Roy, nous a contacté voilà maintenant quelques semaines concernant la restauration des vitraux de la chapelle Saint Jean-Baptiste. Les membres du bureau nous ont expliqué qu’après avoir touché l’intégralité de leur subvention l’an passé malgré le contexte sanitaire et l’annulation de leur week-end médiéval, la commune de Tallard a maintenu leur subvention dans sa totalité.

Pour remercier la municipalité de ce geste, le conseil d’administration présent en photo ci-dessous a décidé que chaque membre donnerait en son nom propre une somme afin de proposer aujourd’hui ce chèque de 300€ pour la fondation du patrimoine.

Nous remercions chaleureusement ce geste qui entérine la confiance et la sympathie que nous avons les uns envers les autres !

Pour revoir nos donateurs férus d’histoire, n’hésitez pas à venir au château de Tallard cet été lors d’une visite nocturne ou pendant leur week-end médiéval qui se tiendra les 28 et 29 août prochain !