Sécurisation de la traversée de village

Pose de feux tricolores

Conformément à ce qui a été annoncé par Daniel Borel et son équipe municipale en achèvement de l’opération de sécurisation de la RD 942, la commune va procéder prochainement à l’installation de feux tricolores.

Trois feux tricolores seront installés et mis en place dans les jours qui viennent. (Au droit de chacun des deux plateaux surélevés aménagés en entrée Sud de la commune, au droit de la station essence et en cœur de village au droit de l’école Sainte Agnès ; ainsi qu’au droit de la Mairie (carrefour RD 942 / Place Charles de Gaulle).

Il permettra de renforcer de façon significative la sécurité de la circulation cyclable au niveau de la RD942 à l’entrée sud de l’agglomération de Tallard, notamment pour les dessertes du collège Marie Marvingt et de la zone d’activités de l’aéropôle.