Signature de la convention Petites Villes de Demain

En présence du secrétaire d'État en charge de la ruralité Joël Giraud

Ce sont les services de la prefecture qui ont travaillé à cette séquence tallardienne dans la tournée du secrétaire d'État à la ruralité Joël Giraud.

Parmi les invités se trouvaient Madame la préfète Martine Clavel, le vice président de la communauté d'agglomération Gap Tallard Durance Gap-Tallard-Durance Jean-Baptiste Aillaud, les élus du département des Hautes-Alpes, le directeur régional adjoint de la banque des territoires Thierry Bazin, le sénateur Jean-Michel Arnaud et Daniel Borel, Maire de Tallard.

Une reconnaissance sur mesure pour Tallard qui travaille déjà depuis de nombreuses années pour structurer et anticiper les besoins relatifs à son attractivité et à son développement.

Avec Petites Villes de Demain, elle bénéficie d’un cadre structurant pour conduire et échelonner les différents défis qui attendent la commune dans le temps en terme d'habitat, de #mobilité, mais également d’écologie et de transition énergétique.