Soyez acteurs de la mobilité

L'agglomération Gap Tallard Durance lance une enquête sur la mobilité

Dans le cadre de l’élaboration de son nouveau Schéma Directeur de la Mobilité, la Communauté d’Agglomération Gap-Tallard-Durance lance une grande enquête auprès des habitants de  ses 17 communes, du 30 janvier au 05 mars.

Comment vous rendez vous au travail ou au sport ?
Covoiturez vous ?
Utilisez vous le vélo ?
Que pensez vous des transports en commun ? ...

Autant de questions sur vos habitudes de déplacements auxquelles vous êtes invité à répondre en tant qu' habitant du terrtoire de l’Agglo. Vos réponses viendront nourrir la 1ère phase du nouveau Schéma Directeur de la Mobilité de l’Agglo dont l'objectif est de développer une mobilité plus durable pour tous les habitants, en améliorant l’efficacité des transports en commun et en favorisant des alternatives à la voiture individuelle, comme le covoiturage, le vélo, la trottinette ou la marche à pied.

Participez en répondant au questionnaire :
- Via le formulaire papier que vous allez recevoir dans votre boîte à lettres à partir de ce lundi 30 janvier (et dans les jours qui suivront).

Une fois rempli, celui-ci devra être déposé dans l’une des mairies du territoire avant le 07 mars 2023.
- OU directement en ligne en cliquant ICI

Des réunions à venir :

Jeudi 30 mars à 18h00 à Tallard (Salle Polyvalente)

--> Pour les habitants des communes de Châteauvieux, Curbans, Fouillouse, Jarjayes, Lettret et Tallard

En complément de l’enquête, des réunions publiques seront organisées à Gap, Pelleautier, Tallard et La Saulce, dans le courant du mois de mars.